Aomori Location Voiture

Louer votre voiture Aomori Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Aomori ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Aomori ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Site archéologique Sannai Maruyama. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Centre ASPAM et Musée d'art Munakata Shiko Memorial Museum of Art vous en mettront également plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Aomori et environs ?

Choisir un véhicule de location, c'est s'offrir un passeport pour la liberté durant votre séjour. Profitez-en pour admirer les multiples curiosités que renferme Inakadate, que vous pourrez trouver à seulement 25 km de votre destination. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, démarrez votre périple avec Château d'Hirosaki, Temple Chōshō-ji et Temple Saisho-in. À environ 50 km de votre chez-vous pour les vacances, Ajigasawa est une autre option originale qui vous donnera le sourire avec Mont Iwaki, Domaine skiable Naqua Shirakami et Chutes de Kurokuma.

Comment louer une voiture à Aomori sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !