Réservez des locations de voitures pas chères à Antalya

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Antalya ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Antalya ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez le meilleur de la ville en visitant les célèbres [list of first three poi names]. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires [list of second three poi names].

L'aventure continue à Mosquée Tekeli Mehmet Paşa. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Kale Kapısı et Centre commercial Old Bazaar se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Antalya et dans les environs ?

Si Antalya mérite résolument le détour, la région cache d'autres curiosités à explorer avant de partir. N'hésitez d'ailleurs pas à grimper à bord de votre voiture de location, direction Kemer ! Cette ville au charme exceptionnel est une idée de sortie idéale pour voir du pays le temps d'un après-midi en visitant Cité antique de Phaselis.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Antalya ?

Quelle que soit la météo, vous pourrez observer le littoral à couper le souffle qu'offre Antalya installé confortablement au volant de votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les mouettes qui survolent ces plages renommées :

  • Parc de la plage de Konyaalti (à 4 km).
  • BLM Beach (à 5 km).
  • Plage de Beldibi Beach Park (à 20 km).

Où sont les meilleurs centres de congrès à proximité de Antalya ?

Si vous allez à Antalya pour des raisons professionnelles, il y a de grandes chances que vous passiez beaucoup de temps dans un grand centre de congrès. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être connaître ceux qui se situent à proximité d'hôtels et de cafés :

  • Centre des congrès Pyramide de Verre (à 4 km).
  • Cam Piramit (à 4 km).
  • Centre d'exposition d'Antalya (à 12 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Antalya ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !