Location voiture pas chère à Anchorage - Alaska

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Anchorage - Alaska
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Anchorage ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Anchorage ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Cathédrale de la Sainte famille est une attraction immanquable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Centre des arts du spectacle en Alaska et Tony Knowles Coastal Trail vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Anchorage et dans les environs ?

Vous accorder quelques jours de détente avec Anchorage c'est bien. Sillonner la multitude de petits bijoux qui l'entourent, c'est mieux ! Alors, tirez le maximum de votre voiture de location et tournez-vous vers Whittier, qui se dresse à près de 80 km de votre lieu de villégiature. Nos grands favoris ? Glacier Portage et Byron Glacier Trail, les lieux parfaits pour en savoir plus sur l'histoire et la culture locales, mais aussi Prince William Sound Museum (musée naval), un véritable incontournable à découvrir à deux pas de là.

Comment louer une voiture à petit prix à Anchorage ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !