Réservez des locations de voitures pas chères à Amérique du Sud

Louer une voiture

sao paulo guarulhos airport

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

7.3 Sur 10 (17 avis)

8.7
7.5
8.8
7.6
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Alejandro Avis laissé le 3 oct. 2018 23:44

La voiture était OK - Le service était correct et les gens très courtois Mais, le montant à bloquer sur ma carte était beaucoup trop, et le seul moyen de le réduire de 2200 dollars à 200 était de souscrire une assurance non désirée

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Ron45 Avis laissé le 18 sept. 2018 20:18

Lorsque j'ai fait la réservation en ligne, le coût de la voiture de SUV pour 2 semaines était de 330,00 $. Cependant, quand je suis arrivé là-bas, le coût était en fait de 450,00 $ + assurance. On m'a dit que le prix en ligne était juste une estimation et pouvait changer, donc c'était payer ou ne pas avoir la voiture du tout. Après cela, comme j'ai refusé de payer pour l'assurance (elle est couverte par la carte de crédit), ils ont effectué un dépôt de sécurité de 3 000,00 $ sur ma carte. Ensuite, ils m'ont envoyé dans le garage chercher la voiture et me sont surpris. Ils n'avaient pas le VUS que j'avais réservé, ils ont donc "amélioré" ma voiture pour la transformer en une voiture de taille normale (Nissan Sentra) qui contenait à peine tous mes bagages (le La taille de mes bagages était la raison principale pour laquelle j'ai choisi un SUV). L'étiquette sur le pare-brise indiquait que le prochain entretien et la vidange d'huile devraient être effectués à 37 000 km. La voiture était à 48 000 km. J'aurais du prendre ça comme un signe. Une semaine après, alors que je conduisais sur une autoroute, j'ai dégonflé mon pneu avant droit, je me suis dirigé vers l'épaule de l'autoroute et l'ai remplacé par un pneu de secours (dans un état déplorable). Je suis ensuite allé chez le monteur de pneus pour obtenir un nouveau pneu (les pneus ne sont pas compris dans la couverture de l'assurance et ils disent que vous êtes responsable du remplacement) et il a dit que le pneu que j'avais déjà était vulcanisé, avec un patch si gros que devait exploser tôt ou tard. Un autre $ 50,00 sur un pneu d’occasion (en bien meilleur état). Il a également calibré tous les pneus, car ils étaient presque à plat. Deux jours plus tard, je n’ai plus de liquide pour essuie-glace. Lorsque je me suis arrêté à la station-service pour faire le plein, le préposé à la station-service a vérifié l'huile de voiture et le liquide de frein et, à ma grande surprise, a dit que le liquide de frein était presque sec. Comme j'étais sur le point de rendre la voiture et que j'avais survécu pendant deux semaines avec cette voiture, j'ai refusé de dépenser plus d'argent pour cette voiture. Alors j'ai fini par dépenser 500,00 $ sur une voiture que je ne voulais pas. Avis / Budget ne me reverra plus jamais, ni ma famille ni mes amis.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Vangi Avis laissé le 14 août 2018 04:58

Sur le site Web de Carrentals, j'ai loué une VW GOL ou l'équivalent. Quand je suis arrivé, ils ont donné une très petite voiture. Ils ont dit que la catégorie que vous payiez était A et que la voiture GOL était dans la catégorie B ..... un autre mot. ... vous vendez un produit et en livrez un autre. Malheureusement, nous avons eu une urgence familiale au Brésil et je n’ai pas eu le temps de discuter! J'ai essayé de vous contacter les gars, mais est-ce un numéro pour ça ??? Je me retrouve avec une voiture que la radio ne fonctionne pas, très petite, pas confortable du tout, pas de place pour les bagages, je devais mettre mes bagages à l'intérieur de la voiture et aucune aide des gens au budget. Budget n'a pas de magasin à Santos, SP - Brésil et je ne pouvais rien y faire quand je suis arrivé. Le seul moyen serait de retourner à l’aéroport, environ 2 heures en voiture, pour essayer de trouver une autre voiture. L’agent de l’agence a déclaré que le problème était entre carrentals.com et moi, ils ont donné la voiture que vous avez payée et que était-ce! J'ai payé pour un GOL et non pour un YUGO !! Qui couvre cette erreur maintenant ??

au tte. gral. pablo riccheri km 33, 5

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

7.0 Sur 10 (6 avis)

8.3
9.0
9.2
7.3
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

ChristineSAX Avis laissé le 13 oct. 2017 12:32

Lorsque j'ai réservé ma location en ligne et que les documents m'ayant indiqué que les cartes de débit étaient acceptées comme moyen de paiement, je suis allé à l'aéroport de New Bern pour récupérer la location. On m'a alors dit que les cartes de débit n'étaient PAS acceptées à cet endroit et que je devais me rendre à un autre endroit. En attendant, j'avais été largué et je n'avais pas à me rendre au prochain endroit. On m'a alors dit que pour utiliser ma carte de débit, je devais avoir une facture de services publics (car j'en emportais toujours une avec moi) et ma carte d'assurance-automobile (j'avais été déposée) afin de compléter la location. Le point simple est - lors de la réservation en ligne, ces informations doivent être au premier plan. J'ai réussi à me rendre à l'autre endroit, où la location m'a coûté trois fois plus cher que ma réservation en ligne. Heureusement pour la technologie, j'ai pu utiliser des photos de la facture de services publics et de la carte d'assurance. Cet endroit (Dr. Martin Luthur King Blvd Enterprise) a travaillé très fort pour que cette réservation fonctionne. L'Alamo à l'aéroport, ces gens ont essentiellement dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, puis ils m'ont regardée comme si j'étais une espèce de bestiole.

Nous avons recueilli un total de 49 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Amérique du Sud, avec une note moyenne de 6.3/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Voitures de location en Amérique du Sud : ce que vous devez savoir

Au volant de votre véhicule de location, explorez l’Amérique du Sud sous tous ses aspects. Leurs paysages contrastés, leurs sites emblématiques, leur nature riche et préservée, leurs traditions fortement ancrées, leurs plats typiques… Les pays d’Amérique du Sud n’auront pas fini de vous surprendre. Pour vivre la meilleure expérience possible, vous aurez besoin d’un moyen de transport fiable. Avec un véhicule de location, vous optez pour l’option la plus abordable pour pouvoir vous déplacer en toute liberté, selon vos envies. Nous vous donnons quelques conseils pour faciliter l’organisation de votre voyage.

Top 3 des incontournables en Amérique du Sud

  • Impossible de ne pas s’aventurer au Machu Picchu, au Pérou, lors de votre circuit à travers les pays d’Amérique latine. Cette ancienne cité inca, perchée à plus de 2 000 mètres sur un promontoire rocheux, vous plongera dans le passé. Sans parler du panorama…
  • Laissez-vous enivrer par les danses et les déguisements colorés du Carnaval de Rio et bougez au rythme de la samba. Si vous ne voyagez pas à cette période, Rio de Janeiro vaut certainement quand même le détour.
  • Guatapé, en Colombie, est un véritable paradis sur terre. Ce village aux maisons colorées et aux rues psychédéliques vous en mettra déjà plein la vue avant même votre ascension du Peñón de Guatapé.

Les meilleures expériences de conduite en Amérique du Sud

  • Empruntez la route des 7 lacs en Argentine et vous voilà parti pour une boucle de 400 km à travers les lacs, les forêts, les cascades et les rivières. Un circuit spécialement destiné aux amoureux de la nature !
  • Les explorateurs les plus aventureux trouveront leur bonheur sur la Carretera Austral au Chili. Pour rouler sur cette route, nous vous conseillons toutefois d’opter pour un 4x4.
  • La route nationale 40 qui traverse l’Argentine, les terres de Patagonie et s’élance jusqu’à la frontière bolivienne, vous fera passer par des régions dominées par la nature et par des petits villages emblématiques.

Un bon road-trip à travers l’Amérique du Sud

Reliant l’ensemble des Amériques, la route panaméricaine est sans nul doute la plus longue au monde. Sur cette route mythique, longez la côte ouest du continent sud-américain, de Panama à Buenos Aires ou même jusqu’à Ushuaia. Passant par Cali, Quito, Lima, Antofagasta ou encore Valparaiso, cet itinéraire vous permettra de relier les pays d’Amérique du Sud en toute facilité.

Comment trouver une voiture de location pas chère en Amérique du Sud ?

  • Comparez les prix pour trouver les offres les moins chères.
  • Définissez précisément vos besoins en termes de kilomètres, de carburant, d’options et d’assurances et prenez ces paramètres en compte pour calculer le prix final.
  • Si vous le pouvez, évitez de passer par des entreprises de location dans les aéroports. Les prix sont généralement surtaxés.
  • En réservant tôt, vous pouvez bénéficier de remises intéressantes.

Quel type de véhicule de location choisir pour l’Amérique du Sud ?

Les grandes enseignes comme Avis, Hertz, Alamo ou Sixt, vous proposeront un large choix de catégories de voiture et de modèles, mais vous pouvez aussi tout à fait trouver votre véhicule idéal auprès de petites agences locales. Quoi qu’il en soit, choisissez la catégorie qui répond le mieux à vos critères et votre situation. Vous avez besoin de confort, d’espace, de puissance et de sécurité pour un road-trip de plusieurs semaines ? Un SUV sera parfait ! Si vos plans consistent plutôt à séjourner dans une capitale, en centre-ville, et à faire quelques allers/retours à la plage, une petite voiture compacte fera l’affaire. Si vous partez en groupe, un monospace sera plus adapté.

Quel est l’âge minimum pour louer une voiture en Amérique du Sud ?

L’âge minimum requis pour louer une voiture en Amérique du Sud dépend des pays et des entreprises de location. Pour certaines, il faut être âgé de minimum 18 ans, alors que, pour d’autres, l’âge minimum est de 21 ans. De plus, le conducteur doit avoir son permis de conduire depuis au moins 1 an, voire plus en fonction des agences et des modèles de voiture.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture en Amérique du Sud ?

Oui. Une assurance responsabilité civile est obligatoire dans certains pays. La franchise dépend du pays et du type de véhicule. Lisez bien les conditions ou demandez des renseignements précis auprès du loueur. Pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour des assurances complémentaires, comme une assurance vol, assistance, passagers…

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité en Amérique du Sud ?

Oui, vous devez opter pour cette formule si vous souhaitez parcourir de nombreux kilomètres sans vous soucier du compteur. Si vous ne voulez pas être limité dans vos déplacements, le kilométrage illimité vous évite de payer des suppléments à la restitution du véhicule. Pour passer les frontières, prenez une formule sans restriction géographique.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple en Amérique du Sud ?

Il est possible de louer un véhicule et de le rendre dans une autre entreprise de location pour effectuer un trajet unique. Pratique, par exemple, s’il n’y a pas de transport en commun pour vous amener de l’aéroport à votre hôtel ou si vous comptez parcourir le continent et décoller depuis un autre pays que celui dans lequel vous avez atterri.

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité en Amérique du Sud

  • En fonction des pays, les routes sont en plus ou moins bon état. Pour que votre road-trip se passe dans les meilleures conditions, renseignez-vous sur le réseau routier du pays que vous souhaitez visiter.
  • Si vous préférez vous éloigner des grandes villes pour vous plonger au beau milieu de la nature, optez pour la location d’un SUV ou d’un 4x4. Certaines routes, comme la Carretera Austral, ne sont pas goudronnées partout et comportent des kilomètres de pistes caillouteuses ou terreuses, parsemées de trous.
  • Au Suriname et au Guyana, la conduite se fait à gauche.