Réservez des locations de voitures pas chères à Amalfi

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Amalfi ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Amalfi ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez le meilleur de la ville en allant aux célèbres [list of first three poi names]. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires [list of second three poi names].

À proximité immédiate du centre, Chiostro del Paradiso (cloître du paradis) est un site inratable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Plage d'Amalfi et Grotta dello Smeraldo vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Amalfi et environs ?

Grimpez à bord de votre voiture de location et n'oubliez pas de vous arrêter à la pompe pour explorer les bijoux qui entourent Amalfi. Un petit exemple ? [first great POI in sibling], une curiosité sympa que renferme Naples, une ville aux mille visages implantée à 40 km de votre lieu de villégiature. Envie de prolonger votre escapade pour quelques heures ? On vous conseille d'ajouter [second great POI in sibling] à votre agenda !

Où sont les meilleures plages qui entourent Amalfi ?

Faites le plein de votre voiture de location, allumez le moteur et préparez-vous à sentir le bon air marin jouer dans vos cheveux. Amalfi présente des plages idylliques, notamment :

  • Plage Maiori (à 4 km).
  • Plage Fiordo di Furore (à 5 km).
  • Marina di Praia (à 6 km).

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Amalfi ?

Si vous êtes ici pour participer à une conférence professionnelle, vous trouverez Villa Fondi à 17 km de Amalfi. Pendant une pause, rendez-vous dans l'un des établissements alentour pour manger un bout. De quoi vous revigorer et prendre un instant pour vous !

Comment louer une voiture à Amalfi sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !