Réservez des locations de voitures pas chères à Alicante

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Alicante ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Alicante ? Laissez-nous vous aiguiller !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. Mais n'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ou votre smartphone ! Vous aurez de superbes photos à prendre au pied de l'extraordinaire [name of first poi] !

À proximité immédiate du centre, Musée du Festival de Fogueres est une attraction inratable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Théâtre municipal d'Alicante et Cathédrale Saint-Nicolas vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Alicante et environs ? Suivez nos conseils !

À la recherche de LA destination idéale pour voir du pays durant une journée ? On sait ce qu'il vous faut : Torrevieja, une ville hors du commun que vous trouverez à près de 40 km de votre agréable lieu de villégiature. On dit vive la location de voiture ! Après avoir quitté la route et grignoté votre en-cas, commencez votre journée de découvertes avec [name of first POI in first sibling], [name of second POI in first sibling] et [name of third POI in first sibling]. Et que diriez-vous d'ajouter Benidorm à votre trajet ? Vous y trouverez notamment [name of first POI in second sibling], [name of second POI in second sibling] et [name of third POI in second sibling], le tout à 40 km de votre petit nid pour les vacances.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Alicante ?

Alicante présente une côte à couper le souffle, et qu'y a-t-il de mieux que de l'admirer au volant de votre voiture de location ? Découvrez toutes les merveilles qui parsèment ce littoral :

  • Plage de l'Albufereta (à 4 km).
  • Plage Almadraba (à 5 km).
  • Playa de Mutxavista (à 9 km).

Comment louer une voiture à Alicante sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !