Alexandrie Location Voiture

Louer votre voiture Alexandrie Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Alexandrie ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Alexandrie ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'alpinisme et les randonnées à pied sont des activités très populaires auprès des visiteurs de Alexandrie - Côte méditerranéenne.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Alexandrie et dans les environs ?

Alexandrie est loin d'être la seule pépite que renferme la région ! On vous conseille de commencer votre périple avec El Alamein, à quelque 80 km de votre petit nid pour les vacances. À la recherche d'une bonne raison d'accumuler les kilomètres ? Cimetière italien et Cimetière allemand devraient faire l'affaire ! Et ne manquez pas Musée d'El Alamein, une troisième curiosité qui vous attend à deux pas de là.

Où se situent les plages les plus en vue près de Alexandrie ?

Les plages peuvent être parfaites pour jouer au cerf-volant. Si la brise marine est de la partie, pourquoi ne pas prendre votre voiture de location, emmener vos têtes blondes et mettre le cap sur Plage de Montazah, à 20 km de Alexandrie ?

Comment louer une voiture à petit prix à Alexandrie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !