Réservez des locations de voitures pas chères à Alcobaça

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Alcobaça ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Alcobaça ? Laissez-nous vous aiguiller !

Rien ne vaut mieux qu'une nouvelle aventure : voici le programme qui vous attend à Monastère d'Alcobaça et à Château d'Alcobaça !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Alcobaça et dans les environs ?

Vous pensez avoir fait le tour de ce qu'abrite Alcobaça ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette magnifique région est fière de compter des curiosités célèbres aux quatre coins du monde à admirer lors de vos prochaines vacances. Un conseil ? À quelque 95 km de votre lieu de séjour, District de Lisbonne émerveille des milliers de visiteurs avec des sites extraordinaires tels que Château Saint-Georges. Ne manquez pas de sauter à bord de votre véhicule et d'y jeter un œil !

Où se situent les plages les plus en vue près de Alcobaça ?

Faites le plein de votre voiture de location, allumez le moteur et préparez-vous à sentir le bon air marin vous caresser les joues. Alcobaça compte des plages splendides, notamment :

  • Plage de Nazaré (à 8 km).
  • Plage de Norte (à 10 km).
  • Plage de Sao Martinho do Porto (à 14 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Alcobaça ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !