Albany Location Voiture

Louer votre voiture Albany Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Albany ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Albany ? Laissez-nous vous guider !

Les emblématiques The Egg et New York State Museum font partie des étapes immanquables des touristes qui passent par Albany. Prévoyez d'y faire un tour : rien de plus facile grâce à votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Washington Park et Albany Institute of History and Art. Si vous en avez la possibilité, ne manquez pas les tout aussi populaires New York State Capitol Building et Palace Theater (salle de spectacle).

Poursuivez vos découvertes à Albany Law School. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? USS Slater et Albany College of Pharmacy and Health Sciences sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Albany et dans les environs ?

Vous pensez avoir vu tout ce que vous réserve Albany ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, la région peut être fière de renfermer quelques curiosités célèbres aux quatre coins du monde à découvrir sans hésiter lors de votre séjour. On vous conseille par exemple de faire un détour par North Ballston Spa, qui se trouve à seulement 40 km de là, pour vous accorder une sortie sympa en allant voir Parc d'état de Saratoga Spa.

Comment louer une voiture à petit prix à Albany ?

Voici quelques recommandations si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !