Réservez des locations de voitures pas chères à Albanie

Louer une voiture

hotel rogner bulevardi deshmoret e kombit, tirana

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

8.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
8.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Fred Avis laissé le 18 août 2019 16:28

La prise en charge fut un peu longue car le véhicule n'avait pas été lavé au préalable. Elle nous a été donnée nettoyée. Le contact a été très bon avec le personnel de l'agence et aucun problème au moment de la restitution.

tirana int airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

6.4 Sur 10 (5 avis)

7.6
6.4
6.8
6.8
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

ubi13 Avis laissé le 10 juin 2018 17:28

Au début, personne n'était au bureau de l'aéroport de Tirana. Après une longue attente et rumfragen quelqu'un est venu. La voiture à l'intérieur était totalement sale et moisie. Hyundai I10 au lieu de réservé I20. Echanger la voiture n'est pas possible, il n'y en a pas d'autres disponibles. Plutôt que FULL / FULL uniquement TRIMESTRE / TRIMESTRE. Il y a une station d'essence à l'arrière. La demande, puis même de retour à la station-service de conduire et de faire le plein, a été rejetée. Nous avions une location aller simple. Lorsque nous avons voulu laisser la voiture à Saranda, le bureau était également fermé. Un autre prêteur a appelé l'employé, qui est arrivé après 15 minutes. et est tombé de tous les nuages. Dans son système, nous devrions rendre la voiture à Tirana. Il a évoqué le loyer désormais unilatéral. Mon contrat l'intéressait peu là-bas. À peine à la maison, nous avons eu une charge de 95 !!! Euro. Un Parkknöllchen, que j'avais payé directement en Albanie, incluait maintenant les frais de traitement déduits. Le reçu de paiement est-il grêle, personne ne répond maintenant.

rruga 29 nentori perballe ish doganes tirane

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

6.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
6.0
10.0
6.0
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Citizenyon Avis laissé le 16 juil. 2019 10:03

Plusieurs experience de location de voitures dans les Balkans et celle-ci est la moins satisfaisante. Point positif -> Prise en charge de la voiture facile et rapide. On fait le tour pour les rayures et les coups et ici on ne nous embête pas avec les à-côté ou de savoir si nous souhaitons une assurance (prenez-en une à la vue de la conduite albanaise!) Point négatif -> On nous donne une voiture remplie d'essence à moins du quart et on nous demande de la ramener comme ça... Plus compliqué que si le plein avait été fait. Les feux de croisement de la voiture ne fonctionnaient pas (embêtant quand elles sont obligatoires en journée), nous devions réajuster la batterie car un des cables tenait avec un serre-flex et j'ai d'ailleurs eu une panne en pleine conduite. Enfin, un des pneus était entaillé à trois endroits. Nous avons donc appelé la compagnie car nous n'avions pas fait attention à ces détails lors du tour de la voiture. La solution a été apportée avec une communication plus ou moins courtoise. Ah et je n'ai jamais vu une diesel consommer autant. Toutes nos essences pendant notre voyage dans les Balkans consommaient moins (à type de route égal). Bref on a eu une voiture pendant une semaine et ça a été la grosse aventure d'Albanie!

Nous avons recueilli un total de 11 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Albanie, avec une note moyenne de 7.7/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Êtes-vous déjà allé à Albanie ?

Quoi de plus adapté que la location de voiture pour découvrir en toute liberté de nouveaux espaces ? Avant de vous lancer sur les chemins de Albanie, voici quelques informations. Albanie se situe en Europe, étendue envoûtante et qui fait rêver depuis toujours. Sa capitale, Tirana, est l'endroit conseillé pour introduire votre visite.

Quelles sont les attractions majeures à Albanie ?

Vous êtes sur le point de vous envoler pour vos vacances à Albanie et vous élaborez votre circuit ? Pas de stress, nous avons regroupé les meilleurs bons plans. Vous trouverez plusieurs activités originales à faire une fois sur place.

  • The Gabba (stade), (à 1 300 km du centre de Queensland, Australia).
  • Red Beach, (à 7 km du centre de Santorini, Greece).
  • Et Paradise Beach, (à 5 km du centre de Mykonos, Greece).

Albanie : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

L'aventure vous attend à chaque coin de rue dans cette région au riche patrimoine. Albanie est l'un de ces endroits où le voyage à lui seul procure autant de joie que la visite de ses innombrables sites et attractions. Avec votre propre voiture de location, vous pouvez passer autant de temps que vous en avez envie à découvrir ses mille et un trésors. Laissez-vous entraîner par l'ambiance exaltante des villes les plus spectaculaires des environs :

  • Tirana (374 800 habitants)
  • Durres (122 000 habitants)
  • Elbasan (100 900 habitants)
  • Vlore (89 500 habitants)

Comment louer une voiture à Albanie sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en modifiant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !