Location voiture pas chère à Alba - Piémont

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Alba - Piémont
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Alba ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Alba ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure continue à Centre sportif Roero. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Teatro Sociale George Busca (théâtre) et Cathédrale d'Alba vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Alba et dans les environs ?

Envie de voir du pays ? Oubliez Alba et grimpez derrière le volant de votre voiture de location pour faire un crochet par Turin, qui se situe à environ 50 km de votre lieu de séjour, et jeter un œil à ses sites les plus conus que sont Mole Antonelliana et Basilique de Superga. Autre petit conseil : dirigez-vous vers Gênes, une ville surprenante implantée à près de 80 km de là, où vous pourrez vous en donner à cœur joie en visitant La Lanterna et Piazza de Ferrari.

Comment louer une voiture à petit prix à Alba ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !