Locations de voiture à Alba

Locations de voiture à Alba

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Alba ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Alba ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure continue à Centre sportif Roero. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Teatro Sociale George Busca (théâtre) et Cathédrale d'Alba vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Alba et dans les environs ?

Envie de voir du pays ? Oubliez Alba et grimpez derrière le volant de votre voiture de location pour faire un crochet par Turin, qui se situe à environ 50 km de votre lieu de séjour, et jeter un œil à ses sites les plus conus que sont Mole Antonelliana et Basilique de Superga. Autre petit conseil : dirigez-vous vers Gênes, une ville surprenante implantée à près de 80 km de là, où vous pourrez vous en donner à cœur joie en visitant La Lanterna et Piazza de Ferrari.

Comment louer une voiture à petit prix à Alba ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !