Réservez des locations de voitures pas chères à Alassio

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Alassio ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Alassio ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Budello di Alassio est un site immanquable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Chiesa Santa Maria degli Angeli et Église paroissiale de Sant'Ambrogio se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Un road trip destination Alassio et environs ? Suivez nos conseils !

Qui a dit que Alassio était la seule destination méritant le détour dans les environs ? Grimpez à bord de votre voiture de location et n'hésitez pas à parcourir 75 km pour vous accorder un moment de détente avec Gênes et sa sélection sympa de curiosités intéressantes telles que [first great POI in sibling]. Envie de plus ? Remontez en voiture et tournez-vous vers [second great POI in sibling].

Où se situent les plages les plus en vue près de Alassio ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location, cap sur le bord de mer ! Alassio et les alentours offrent de magnifiques plages, alors emportez un bon livre (ou un cerf-volant si la météo s'y prête) et partez pour la journée vers l'une des options suivantes :

  • Spiaggia libera attrezzata (à 6 km).
  • Bagni Ingaunia (à 7 km).
  • Stabilimento Balneare il Porteghetto (à 10 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Alassio ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonctionnalité de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !