Réservez des locations de voitures pas chères à Alajuela

Louer une voiture

san jose intl airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

8.5 Sur 10 (45 avis)

9.3
8.8
9.3
8.4
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Alain33950 Avis laissé le 20 mars 2020 14:21

• ALAMO a loué une voiture mal entretenu avec beaucoup de kilomètres pour une location, inadapté pour les routes du Costa Rica. • Par ces négligences ALAMO a mis nos vies en danger et il a fallu un coup de chance pour que nous nous en sortions sans aucune blessure. • Le 4 février 2020, en milieu d’après-midi nous avons quitté UVITA vers SAN GERARDO DE DOTA(114km, 2h30 de trajet en montagne). • Déjà vers 18h, le moteur chauffant nous avons dû faire une pause. • Vers 19h à 10km de l’hôtel nous avons entamé une descente très sévère. • A moins d’un kilomètre de l’hôtel, le GPS (il nous a probablement sauvé !) nous a envoyé dans une propriété privé. • Nous rendant compte de notre erreur nous avons voulu faire demi-tour. • Les freins, qui depuis quelques minutes donnaient quelques indices de faiblesse, ont lâché et nous avons fini notre demi-tour dans la maison. • Heureusement que le GPS nous a trompé, autrement nous serions probablement tombé dans un précipice qui nous auraient été fatal. • Heureusement que les freins ont lâché lors du demi-tour à faible vitesse. • Nous n’avons fait que de faible dégât à la voiture (pare-chocs avant, éventuellement ailes avants ?) et pour ainsi dire rien à la maison( une table, 2 chaises écrasées et des traces de peinture sur le mur) • Le 12 février, nous avons reçu un mail de ALAMO Costa Rica avec 2 annexes que nous avons pu ouvrir et une facture de 1126,54 USD. Elle correspond au débit de 1077,72 € daté du 12/02/20 sur le relevé de carte de fin fevrier. • Nous avons demandé des clarifications par 2 mails à ALAMO, Nous n’avons eu aucune réponse à ce jour. • Nous avons reçu un appel téléphonique le 13 ou 14 février d’ALAMO ou son prestataire pour une enquête de satisfaction. • Nous avons expliqué les soucis que nous avons eu. L’enquêtrice nous a indiqué que nous serions contacté par une personne d’ALAMO parlant Français. Nous attendons son appel depuis PLUS un mois.

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Sven Avis laissé le 15 mars 2020 22:43

La seule chose qui me dérangeait était que l'assurance que j'avais achetée lors de la réservation n'était pas valide, j'ai donc dû payer une autre assurance

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Orgetorix Avis laissé le 15 mars 2020 16:39

Le personnel amical et une voiture qui ne nous a pas laissé tomber. De bons pneus, à l'exception de la roue de secours, dont nous n'avons heureusement pas eu besoin car la vis du pneu a été remarquée dans un garage.

juan santamaria international airport

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

8.0 Sur 10 (3 avis)

8.0
7.3
9.3
9.3
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

GreetS Avis laissé le 19 nov. 2018 14:25

Le personnel de Dollar était très sympathique! Juste quelque chose comme payer un supplément si vous avez quelque chose pour cela et qu'il vienne au tribunal, si vous n'êtes pas présent, vous serez quand même déclaré coupable. À moins que vous ne payiez 'ce' supplémentaire .. mais c'est toujours que nous avons 2 à 300 € avoir à payer un supplément sur place. Nous n’avons plus peur de cela, c’est vrai dans tous les pays, dans toutes les sociétés de location.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Martin Avis laissé le 30 août 2018 10:35

Notre Mitsubishi Montero avait 83 tkm au compteur, mais était dans un état tel que j’ai estimé pour la première fois à 200 tkm. Il était complètement raté et griffé, certaines parties de la garniture étaient tombées. Ce n’était peut-être pas si mal pour une tournée au Costa Rica, vous ne le remarquerez pas ... Le personnel était aussi indifférent et impoli que dans toutes les branches des sociétés de location de voitures internationales. À Car del Mar, nous avons évidemment fait une bonne affaire, le rapport qualité-prix n’est donc pas si mauvais.

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Costa1222 Avis laissé le 23 juil. 2018 02:12

La location de voiture Dollar à San José se trouve à quelques minutes de l'aéroport. Les transferts ont été rapides. Le transfert a été rapide. Malheureusement, il essaie également de vendre sa propre assurance avec vigueur. J'ai une voiture dans la classe supérieure.

san jose airport plaza aeropuerto c3

Heure de prise en charge moyenne : 51-60 minutes

7.0 Sur 10 (2 avis)

8.0
9.0
8.0
7.0
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

mv Avis laissé le 27 nov. 2019 09:35

Cet avis vaut pour SIXT, mais surtout pour AUTOESCAPE, donc les services nous ont énormément déçus: nous ne partirons plus avec Autoescape! Il s'avère que la carte de débit à la française (les CB française ne sont pas des cartes de crédit) pose problème pour prendre en charge un véhicule au Costa Rica, comme à priori souvent en Amérique... Le problème étant que ce point n'est pas suffisamment mis en lumière au moment de la réservation. On ne peut donc prendre en charge le véhicule avec une carte de débit, que si l'on prend le total des assurances tout risque proposées par le loueur! Hors TOUS les français sont donc obligés de la prendre, car aucun n'a jamais de carte de CREDIT. Cela ne serait pas problématique, si ce point était souligné suffisamment, et que par conséquent Autoescape ne proposait pas d'assurances sur son site pour les loueur du Costa Rica! En effet, nous avons payé deux fois'l'assurance: une fois chez Autoescape, qui se permet de la proposer quand même, bien qu'ils sachent pertinemment qu'elle ne servira à rien une fois sur place, et une deuxième fois chez Sixt, juste pour pouvoir prendre le véhicule réservé. Nous avons donc payé plus de 300 euros de supplément sur place! Le loueur sur place a été très patient, et a tenté de nous aider, mais peine perdue: Autoescape est injoignable hors des horaires de bureau, ce qui est un comble! Si on a un soucis à l'étranger, avec le décalage horaire, on ne peut donc jamais les joindre?! Donc ils ne servent à RIEN à l'étranger: à fuir pour un voyage hors Europe! Concernant SIXT lui-même: aucune communication à l'aéroport, on a du demander à des gens, avec la barrière de la langue on a galéré à trouver la navette pour se rendre chez le loueur, ce n'était pas terrible... Ensuite, attente sur place, car tout le monde arrive par la navette en même temps, donc si tu descend en dernier, ben tu attends... Pour le retour, pas terrible non plus: il faut de nouveau aller au comptoir, pas de service spécifique pour rendre le véhicule, donc il faut avoir de la chance et ne pas arriver en même temps que la navette! Après le véhicule loué était très bien, ils nosu ont donné la gamme au-dessus, un 4x4 tout confort qui grimpe très bien les cotes! Et au final vu l'état des routes, prendre l'assurance tout risque semble une excellente idée!...

san jose international airport

Heure de prise en charge moyenne : 41-50 minutes

6.9 Sur 10 (19 avis)

7.8
7.8
9.1
6.8
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Justin Avis laissé le 16 févr. 2020 04:05

La loi du Costa Rica exige une assurance responsabilité civile spéciale qui ne peut être refusée. Cette assurance était plus chère chez Payless que les autres locations de voiture et elle a rendu notre location de 20 $ par jour plus de 60 $. Lorsque vous comparez des sociétés de location de voitures, assurez-vous de connaître le prix d'entrée.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Jan Avis laissé le 8 févr. 2020 23:49

Le site Web a déclaré que la facture totale serait d'un montant, mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté qu'une assurance responsabilité civile supplémentaire de 250 $ était absolument nécessaire. Cela aurait dû être révélé dans le coût total de la location de voiture.

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Mark Avis laissé le 6 févr. 2020 14:50

Le voyage a commencé rude avec les directives du Costa Rica étant des escroqueries d'assurance à gogo. J'ai pu surmonter ce fiasco, puis j'ai commencé mon aventure. En 30 minutes sur l'autoroute, j'ai réalisé que mon véhicule avait besoin d'un entretien. Le volant vacilla terriblement sur l'autoroute. Je suis arrivé à la plage et je n'avais pas beaucoup besoin du véhicule, donc ce n'était pas grave. Une fois que j'ai conduit à Santa Theresa, j'ai réalisé que la jeep allait casser. J'ai appelé Payless et ils ont apporté une nouvelle version du même véhicule. Cela a très bien fonctionné à partir de ce moment.

Nous avons recueilli un total de 228 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Alajuela, Costa Rica, avec une note moyenne de 5.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous avez opté pour Alajuela ?

Baissez votre vitre, respirez l'air frais qui s'engouffre et appréciez les paysages uniques de Alajuela qui défilent. Vous imaginez la scène ? Avant d'y être, ne passez pas à côté de quelques rappels. Cette destination se situe en Costa Rica. L'histoire du pays vous aidera à comprendre Alajuela.

Alajuela : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Alajuela est une fantastique destination pour sauter dans une voiture de location et partir à l'assaut de la route au devant d'une folle aventure. Alors, branchez la radio à plein tube et à vous la liberté de visiter tous les trésors cachés qui ponctuent le chemin entre chacun de ses sites les plus courus. Voici quelques-unes des régions les plus intéressantes qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans le coin :

  • Upala (4 200 habitants)
  • Zarcero (3 600 habitants)
  • Los Chiles (3 300 habitants)
  • La Fortuna (3 000 habitants)

Comment louer une voiture à Alajuela sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va grandement vous simplifier la vie !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Alamo à Alajuela
2 voitures de location
Afficher les emplacements
Location de voiture Dollar à Alajuela
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Sixt à Alajuela
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Payless à Alajuela
1 voiture de location
Afficher l’emplacement