Réservez des locations de voitures pas chères à Alajuela

Louer une voiture

juan santamaria international airport

Heure de prise en charge moyenne : 51-60 minutes

5.3 Sur 10 (6 avis)

7.0
8.0
7.3
5.6
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Birder54 Avis laissé le 21 févr. 2019 13:37

Service horrible - pas seulement moi, beaucoup d'autres. La transaction de chaque client prenait 30 minutes ou plus - il y avait une longue file et seulement 2 commis. Nous avons attendu plus d’une heure - puis il n’y avait plus de voiture disponible pendant au moins une heure. Encore une fois, pas seulement moi - beaucoup d'autres clients. Lorsque j'ai rendu ma voiture une semaine plus tard, une nouvelle génération de clients traversait la même agonie.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Selifel Avis laissé le 6 févr. 2019 14:34

Selon Car del Mar, la voiture de location devrait être récupérée directement à l'aéroport. Ce n'est pas vrai Nous avons été emmenés au magasin du budget avec un shuffle, même si ce n'était pas loin, ce n'était pas le réservé. Arrivé là, nous avons dû attendre 1/2 heure jusqu'à ce qu'un employé prenne soin de nous. Après cela, il n’y avait plus de Toyota Rush manuelle, comme payé et supposément réservé, mais nous avons eu une Daihatsu, donc une classe inférieure. Après une longue discussion sur l’assurance complémentaire, même si j’ai clairement indiqué que j’avais assuré tout ce qui concernait Car del Mar incl. Vous avez dit alors, vous ne pouvez pas préciser cela parce que Car del Mar n'est pas disponible (décalage horaire). Comme mon anglais n’était pas très bon et que mon insécurité était devenue une très grande assurance, j’ai alors ajouté à l’assurance des occupants, ni à la garantie Minimun à l’assurance réservée. Au total, ma carte de crédit était maintenant dotée de 352,80 CHF de frais supplémentaires. Je pense donc que la communication entre Car del Mar et Budget est inadéquate. Budget devrait être préalablement informé par écrit de l’assurance déjà souscrite. Incidemment, nous n'étions pas les seuls à avoir à faire face à ce dilemme ce jour-là et à ne pas avoir la voiture qui leur était réservée et qui avait beaucoup de discussions sur les assurances. Le tout a certainement duré plus de 2 heures, car certains ont dû attendre les voitures, car ils sont revenus et doivent encore être nettoyés. Le retour de la voiture était OK.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Bridget Avis laissé le 3 févr. 2019 16:08

J'ai loué une voiture sur Carrentals.com pendant 10 jours au Costa Rica via Budget. Le montant total de ma réservation était de 13,60 $ / jour (136 $) + les taxes et frais estimés de 31,24 $ + la "Garantie collision" vendue par Carrentals.com (proposée par Allianz) pour 99 $ de plus. Je pensais arriver au Costa Rica et dépenser environ 267 $ pour cette voiture de location. Eh bien, cela n’est pas arrivé. À la minute où je suis arrivé, le responsable de Budget m'a informé que mon assurance était insuffisante et qu'il me fallait en acheter davantage. J'étais immédiatement sceptique, alors je m'écartai et appelai Allianz pour confirmer. Allianz m'a informé que la "couverture de collision" n'était en fait pas une couverture complète et qu'elle ne me couvrait que si quelqu'un heurtait la voiture (et non moi qui frappais quelqu'un d'autre). Quelle arnaque. J'ai dû acheter la couverture supplémentaire de Budget pour 200 $ de plus et, en plus, ils ont mis en place un dépôt de garantie par carte de crédit de plus de 1 000 $! Plus jamais.

Nous avons recueilli un total de 6 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Alajuela, Costa Rica, avec une note moyenne de 5.3/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous avez opté pour Alajuela ?

Baissez votre vitre, respirez l'air frais qui s'engouffre et appréciez les paysages uniques de Alajuela qui défilent. Vous imaginez la scène ? Avant d'y être, ne passez pas à côté de quelques rappels. Cette destination se situe en Costa Rica. L'histoire du pays vous aidera à comprendre Alajuela.

Alajuela : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Alajuela est une fantastique destination pour sauter dans une voiture de location et partir à l'assaut de la route au devant d'une folle aventure. Alors, branchez la radio à plein tube et à vous la liberté de visiter tous les trésors cachés qui ponctuent le chemin entre chacun de ses sites les plus courus. Voici quelques-unes des régions les plus intéressantes qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans le coin :

  • Upala (4 200 habitants)
  • Zarcero (3 600 habitants)
  • Los Chiles (3 300 habitants)
  • La Fortuna (3 000 habitants)

Comment louer une voiture à Alajuela sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va grandement vous simplifier la vie !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Budget à Alajuela
1 voiture de location
Afficher l’emplacement