Locations de voiture à Akumal

Locations de voiture à Akumal

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Akumal ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Akumal ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Montrez donc à votre famille des clichés des célèbres Plage d'Akumal et Parc aquatique de Xel-Ha. Cela suffira à leur faire comprendre la raison pour laquelle vous y allez ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Tout près du centre, Half Moon Bay est un site immanquable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Aktun Chen et Riviera Maya Golf Club se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Akumal et environs ?

Vous pensez avoir vu tout ce qu'abrite Akumal ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, la région compte des curiosités prisées des voyageurs du bout du monde à explorer durant votre escapade. Besoin de plus d'infos ? Commencez par Ruines mayas de Tulum, un incontournable que vous propose Tulum, une ville située à 30 km de votre lieu de villégiature.

Où sont les meilleures plages qui entourent Akumal ?

Faites le plein de votre voiture de location, bouclez votre ceinture et préparez-vous à sentir la fraîcheur du large vous caresser les joues. Akumal compte des plages splendides, notamment :

  • Plage d'Akumal (à 4 km).
  • Plage Xcacelito (à 8 km).
  • Plage de Xpu Há (à 13 km).

Comment louer une voiture à Akumal sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !