Réservez des locations de voitures à partir de 7 € à Afrique du Sud

Trouver une voiture de location

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

checkers centre meul street

Temps de prise en charge moyen : >60 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

FransBug Avis laissé le 16 janv. 2019 20:04

Le lieu de prise en charge fourni par CardelMar est incorrect. Avis est en dehors du centre depuis plus de six mois. Après une longue tentative de recherche (dans le centre des dames ou non), Avis nous a appelés et est venu nous chercher à cette mauvaise adresse. CardelMar devra adapter cette adresse sur le site Internet car vous pensez désormais pouvoir récupérer une voiture en plein centre de Stellenbosch et que cela vous prendra beaucoup de temps (plus d'une heure de plus sur la route) et que vous serez contrarié de vous retrouver à la bonne adresse. pour pouvoir récupérer votre voiture de location !!

greenacres cnr newmarket and ring rd

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Raoul Avis laissé le 12 janv. 2019 12:01

Le prestataire nous a récupérés à cause des sièges enfants avec la voiture de location à la gare! absolument génial!

milnerton service station 434 koeberg road

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
4.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Günter Avis laissé le 3 avr. 2018 07:23

Traitement positif, dans le taux un peu trop élevé

Nous avons recueilli un total de 566 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Afrique du Sud, avec une note moyenne de 7.2/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous êtes-vous déjà rendu à Afrique du Sud ?

À vous la découverte au volant d'une voiture de location ! Votre exploration n'a plus de limite dès lors que vous êtes installé à bord. Avez-vous toutes les informations de base en tête avant de démarrer ? Afrique du Sud se situe en Afrique et océan Indien, terre envoûtante et qui fait rêver depuis des générations. Sa capitale, Pretoria, est le lieu conseillé pour introduire votre visite.

Afrique du Sud : qu'y voir, qu'y faire ?

Vous mourez d'impatience de partir pour votre road trip à Afrique du Sud ? Vous prévoyez de visiter ses sites et attractions les plus connus ? Permettez-nous de vous guider dans la bonne direction. Montagne de la Table se situe à 4 km du centre de Le Cap et devrait se trouver parmi les arrêts indispensables de votre feuille de route. Mais gardez les yeux bien ouverts, les places de stationnement peuvent être rares tant l'endroit a de succès.

Afrique du Sud : quels sont les plus beaux road trips ?

Avec ses kilomètres d'asphalte qui se déroulent sous vos yeux et de sentiers pittorresques à n'en plus finir, Afrique du Sud est une véritable invitation à parcourir le paysage à bord d'une voiture de location. Si vous préparez le road trip de votre vie, vous devrez savoir quelles destinations ajouter à votre itinéraire. Voici quelques-unes des villes les plus impressionnantes qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans le coin :

  • Le Cap (3 433 400 habitants)
  • Durban (3 120 300 habitants)
  • Johannesburg (2 026 500 habitants)
  • Pretoria (1 619 400 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Afrique du Sud ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination voulue.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture en Afrique du Sud

En Afrique du Sud, la location d’un véhicule est indispensable si vous voulez profiter de votre séjour à chaque instant. On dit souvent que l’important, ce n’est pas la destination, mais le voyage. Créez des souvenirs inoubliables au bord de votre voiture de location, en famille, entre amis ou en couple, au milieu d’un décor paradisiaque. Pour en savoir plus sur les locations, lisez la suite.

Quel type de véhicule de location choisir pour l’Afrique du Sud ?

  • Une petite citadine pour faciliter vos déplacements en ville.
  • Une berline de catégorie supérieure pour vos voyages d’affaires.
  • Pour des vacances en famille ou en groupe d’amis, optez pour un monospace.
  • Si vous planifiez un road-trip à travers le pays, un SUV à quatre roues motrices vous garantit une conduite sûre et confortable.
  • Pas de limite de budget ? Une voiture de luxe ou sportive fera de vos rêves une réalité.

Comment trouver une voiture de location pas chère en Afrique du Sud ?

  • Évitez les locations surtaxées des aéroports.
  • Guettez les bons plans et créez une alerte de prix pour ne rien rater des offres spéciales.
  • Réservez votre voiture de location en avance. Si vous réservez en dernière minute, vous paierez plus.
  • Comparez les prix des différents loueurs, grandes enseignes comme petites agences locales, et intégrez les suppléments pour les options et assurances dans votre évaluation.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture en Afrique du Sud ?

  • Vous pouvez louer un véhicule à partir de 18 ans (en sachant que cela peut varier d’une catégorie à une autre).
  • Vous devez être détenteur de votre permis de conduire depuis au moins 1 an (de nouveau, en fonction des modèles, une expérience plus importante peut être exigée).
  • Sauf si votre permis est en anglais, vous devez présenter un permis de conduire international.
  • Les paiements se font généralement uniquement par carte de crédit.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture en Afrique du Sud ?

Oui, c’est vivement recommandé pour ne pas dire obligatoire ! Vérifiez si votre assurance auto vous couvre pour les locations en Afrique du Sud ou si votre carte bancaire comprend une assurance responsabilité civile. Si ce n’est pas le cas, prenez une assurance auprès de la société de location. Avec plus de la moitié des automobilistes n’étant pas assurés en Afrique du Sud, nous vous conseillons d’opter pour des protections supplémentaires.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité en Afrique du Sud ?

Oui. Avec un pays aussi grand que l’Afrique du Sud, les distances sont importantes. Avec le kilométrage illimité, vous pourrez rouler sans problème du Cap à Johannesbourg à la découverte de ce pays hors du commun.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple en Afrique du Sud ?

Oui. La formule « aller simple » consiste à louer un véhicule pour un trajet unique. Cela signifie que vous louez un véhicule auprès d’une agence et que vous le restituez dans une autre agence.

Trois incontournables d’Afrique du Sud

  • Le parc national Kruger avec ses lions, léopards, rhinocéros, éléphants et buffles.
  • Le Cap de Bonne-Espérance
  • Le musée Nelson Mandela à Johannesbourg

Un circuit à travers l’Afrique du Sud

Les itinéraires sont nombreux. Par exemple, longez le littoral du Cap à Durban, en passant par Port Elizabeth. Une autre option, si vous voulez découvrez l’intérieur des terres, consiste à remonter vers Johannesbourg et de continuer jusqu’à Pretoria.

Infos pratiques pour circuler en Afrique du Sud

  • Les routes sont en bon état, à l’exception des routes non goudronnées en dehors des voies principales. Faites attention aux glissements de terrain.
  • La conduite se fait du côté gauche de la route et les commandes sont inversées. Sur les premiers kilomètres, ne prenez pas trop de vitesse pour prendre le temps de vous y habituer.
  • Prévoyez des étapes dans vos trajets pour contrer la fatigue ou ajoutez un/des conducteur(s) additionnel(s) pour vous relayer.
  • Sur les routes de campagne, faites attention aux animaux qui peuvent traverser à tout instant.
  • Évitez de rouler de nuit à cause du manque d’éclairage.