Acapulco Location Voiture

Louer votre voiture Acapulco Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Acapulco ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Acapulco ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'emblématique Falaises de la Quebrada est un site si réputé à Acapulco que vous ne risquez pas de passer à côté. Et croyez-nous : l'admirer de vos propres yeux vaut toutes les cartes postales du monde ! Alors, embarquez dans votre véhicule de location et ne laissez pas vos yeux dans votre poche !

L'extraordinaire Bahia de Puerto Marques est un site phare de la ville. Faites le détour pour le constater par vous-même ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Poursuivez vos découvertes à Zócalo. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Sinfonia et La Catedral sont aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Acapulco et environs ? Suivez nos conseils !

Choisir un véhicule de location, c'est avant tout vous offrir une liberté totale durant l'intégralité de votre séjour. Alors, partez à la rencontre des merveilles qui entourent Acapulco. Commencez par Chilpancingo de los Bravo, que vous trouverez à 65 km de votre lieu de villégiature, et laissez-vous séduire par Musée de Jose Juarez. On vous conseille d'ajouter Musée de La Avispa à votre programme si vous en avez l'occasion.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Acapulco ?

Quel bonheur de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le vent du large tout en conduisant au bord de mer. Préparez-vous de délicieux sandwiches et accordez-vous une journée de farniente sur l'une des splendides plages qu'offre Acapulco :

  • Plage playa Pichilingue (à 7 km).
  • Plage de Majahua (à 9 km).
  • Playa Revolcadero (à 11 km).

Comment louer une voiture à Acapulco sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !