Réservez des locations de voitures pas chères à Abidjan

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Abidjan ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Abidjan ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure continue à Cathédrale Saint-Paul. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Moquée centrale et Palais culturel vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Abidjan et environs ? Suivez nos conseils !

Abidjan est loin d'être le seul bijou dont dispose la région ! On vous conseille vivement de sauter à bord de votre voiture de location et de commencer votre périple avec Grand-Bassam, à quelque 30 km de votre petit nid pour les vacances. Vous recherchez une bonne raison de vous déplacer ? Plage de Grand Bassam et Musée National du costume auront vite fait de vous convaincre ! Ne ratez également pas Phare de Grand-Bassam, une troisième curiosité qui vous attend à deux pas de là.

Où sont les meilleures plages qui entourent Abidjan ?

Ouvrez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air marin sur la route vers Plage de Grand Bassam, à 25 km de Abidjan. Le lieu idéal pour une après-midi de calme au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à petit prix à Abidjan ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !