Réservez des locations de voitures à partir de 26 € pour l’aéroport Atlanta (ATL)

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Chrysler 300 ltd 3.6l

118 €/jour

2200 rental car center parkway atlanta hartsfield jackson airport

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’y a aucune garantie que ce prix sera en vigueur au moment de votre recherche.

9.4 Sur 10 (78 avis)

9.7
9.3
9.6

jan Avis laissé le 14 juin 2020 17:54

Eu de la difficulté à localiser la station de location Enterprise à cet endroit de l'aéroport; Avec plusieurs autres clients, j'étais confus car il n'y avait pas de signalisation pour Enterprise, juste National. J'ai dû demander et vraiment regarder autour du site. Une fois en ligne, j'ai été servi très rapidement par un employé masqué derrière un plexiglas, donc je me sentais en sécurité. Cette employée a eu beaucoup de mal à m'enregistrer et a expliqué qu'elle travaillait du côté national, pas d'Enterprise. Pendant que j'attendais, j'ai regardé au moins 4 autres clients derrière moi faire la queue, aller et venir. Finalement, j'ai terminé mes formalités administratives et je suis allé chercher mon véhicule. Après avoir localisé et chargé la voiture, l'employé m'a demandé d'allumer la voiture; aucun problème; puis elle a mentionné que ma location Compact / One Way coûterait 1600 $ !! Oui, quelque chose n'allait pas, alors elle a recommencé et a finalement pu trouver le prix que j'avais payé d'avance. Plus de problèmes avec la voiture, la conduite, le plein d'essence. Le retour s'est déroulé sans problème et j'ai reçu mon reçu de retour par e-mail. Ensuite, j'ai vu un autre e-mail d'Enterprise et j'ai trouvé un avis menaçant que je leur devais de l'argent! Celui-ci est arrivé dans l'e-mail après le reçu payé, donc cela n'avait aucun sens. Au cas où, j'aurais conservé tous mes documents et le reçu payé. Je loue des véhicules assez souvent et c'est généralement un processus simple. Cette expérience était pour le moins inhabituelle.

Kate Avis laissé le 12 juin 2020 18:12

L'expérience a été positive depuis le moment où j'ai rencontré la première personne au bureau, en choisissant la voiture, en partant et en déposant le véhicule. De plus, ils m'ont offert un retour gratuit à ma maison.

Dave Avis laissé le 30 déc. 2019 17:47

Ramassage et dépôt les plus rapides que j'ai jamais eu. Simple et facile.

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

9.1 Sur 10 (329 avis)

9.1
9.5
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Bri Avis laissé le 23 juin 2020 22:31

Le pneu est tombé à plat. J'ai dû changer de rechange. Le service client n'a pas répondu.

Wabo Avis laissé le 20 juin 2020 01:00

La voiture elle-même était loin d'être parfaite (bouchon de carburant manquant, trou dans la mousse du siège avant). Tout le reste était facile.

Eric Avis laissé le 15 juin 2020 16:48

Expérience géniale. J'utiliserai à jamais ce site pour louer mes voitures maintenant.

9.0 Sur 10 (10 avis)

9.4
9.6

Geoff Avis laissé le 21 oct. 2019 18:34

Facile à ramasser et à déposer. Le personnel était très efficace et agréable. Le prix était super.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Matt Avis laissé le 1 sept. 2019 16:47

La réception n'a pas eu la réservation dans l'ordinateur correct. Une fois sur le terrain, nous avons eu nos camionnettes. Le préposé au stationnement a commencé à nous dire que nous essayions de prendre les fourgonnettes et que nous ne l’avions pas fait correctement. Puis il a commencé à crier après moi que j’avais mal réservé les fourgonnettes et que je devais retourner à l’aéroport pour le découvrir et qu’il n’avait pas le temps de m'aider. Probablement la dernière fois que j'essaie d'utiliser une autre société pour économiser de l'argent ...

Ron45 Avis laissé le 23 août 2018 19:04

Le processus de prise en charge et de remise n’était pas compliqué. Rapide et facile aux deux extrémités.

2300 rental car center parkway

8.2 Sur 10 (23 avis)

9.7
7.6

Tyler Avis laissé le 6 mai 2020 16:57

Tout s'est bien passé. Je n'ai eu qu'un seul problème: j'ai trouvé un gant usagé, un masque facial et du tissu en boule dans le coffre. Concernant l'environnement d'aujourd'hui, j'espérais qu'il serait bien nettoyé. A également trouvé un cigare noir n doux dans la porte des passagers.

John Avis laissé le 15 févr. 2020 16:53

Tout allait bien jusqu'à ce que je le remette et découvre qu'il faudra jusqu'à 2 semaines avant que mes fonds soient débloqués.

Rhonda Avis laissé le 2 févr. 2020 12:24

Facturé pour le carburant lorsque le véhicule est retourné rempli. Interrogé, il a été retiré.

2200 rental car center parkway atlanta intl airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

7.8 Sur 10 (66 avis)

8.8
8.4
9.3
7.8

Nate Avis laissé le 17 mars 2020 08:20

L'attente au terminal international pour le bus vers le centre de location de voitures a été inutilement longue, mais ce n'est pas directement sous le contrôle de Hertz. Le ramassage de la voiture lui-même est aussi simple et le retour encore plus simple. Expérience très positive dans l'ensemble.

Veronica Jones Avis laissé le 29 janv. 2020 17:18

Je me suis senti trompé parce que les catégories de voitures n'étaient pas adaptées au type de voiture.J'ai obtenu une Ford Taurus qui me coûtait plus cher qu'un SUV ou plus, en tant que voiture premium qui devrait être la même que la pleine taille. J'ai donc senti que je n'avais pas le type de voiture affiché (royal ou mieux) pour ce que j'avais payé.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

V Avis laissé le 2 janv. 2020 19:59

La dernière fois que j'utilise. Il y avait des frais séparés (non mentionnés dans l'accord d'origine) pour que ma femme soit inscrite comme chauffeur. C'est généralement quelque chose de gratuit d'autres sociétés.

Nous avons recueilli un total de 1346 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Atlanta, Géorgie, États-Unis d'Amérique (ATL-Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta), avec une note moyenne de 7.2/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Où se trouve Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta ?

Avant de partir sur les chapeaux de roue, laissez-nous vous donner quelques pistes sur Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta.

Une fois que vous aurez récupéré vos bagages à l'aéroport de Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta, dirigez-vous vers Atlanta. Le centre-ville se trouve à environ 14 km au nord du terminal.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument près de Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Rapprochez-vous de la nature en pratiquant des activités comme les randonnées à pied, Si vous avez envie d'aller plus loin, essayez la tyrolienne.

Location de voiture Enterprise à Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta
Afficher l’emplacement
Location de voiture Alamo à Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta
Location de voiture National à Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta
Afficher l’emplacement
Location de voiture Budget à Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta
Location de voiture Hertz à Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta